euh...qu'est-ce qu'on fout là?...

Publié le

Et voilà un énième blog parmi les milliers (millions? ...) qui existent déjà!! youpi! Pour quoi faire, me direz-vous? DIS-CU-TER! (tant qu'à faire dans l'original, autant y aller à fond!)

Discuter de la fille qui veut devenir une femme, de la femme qui se sent encore fille, de la fille devenue maman, qui n'a jamais été aussi femme, mais qui sais pas toujours comment faire... de ce qui fait qu'on est bien dans sa peau, dans sa tête, dans ses baskets (ouai, je sais, on dis sneakers...).

Et concrètement?

bah tout ça, ça passe par un peu de futilité, des fringues, du blabla...

ça passe par ce qui nous fait nous sentir une bonne maman...

ça passe par les sujets qui nous touchent et nous font réfléchir...

ça passe par toutes sortes de petits trucs qui aident à se sentir bien au quotidien, des trucs pratiques, des bonnes adresses, des bons plans...

et tout ce qui nous permet de ne pas avoir à choisir entre nos divers personnalités féminines, mais plutôt à les assumer et jongler entre nos costumes selon les circonstances (amis de la schizophrènie, bonjour!)

Je vis à 100 à l'heure. Entre mon bébé, ma vie d'épouse et d'étudiante... y a des moments ou je sais plus trop ou j'habite. Ce blog, ça sera un petit monde à part au milieu de toute cette agitation.

A bientôt les gens!!

Publié dans présentation

Commenter cet article